Conditions générales


1

Cher abonné, Vous devez conserver toutes les informations de connexion à Fino, ainsi qu’elles ne doivent pas être divulguées à des tiers.

2   

Les noms inappropriés ou les lettres ou chiffres ambigus ne sont pas autorisés.

3

Il est strictement interdit d'utiliser des mots vicieux, des images obscènes ou pornographiques, qui ne sont pas conformes aux normes éthiques et aux lois qui s'appliquent à la majorité des personnes et à la majorité des abonnés et des visiteurs de notre site.

4

Cher utilisateur Fino, sachez que l'utilisation abusive du site vous exposera à la responsabilité des autorités de sécurité. De plus, certaines choses ou actions peuvent vous exposer à des poursuites judiciaires, telles que: * donner de fausses informations lors de votre inscription / * vous enregistrer au nom d'un e-mail (falsifié) / * mettre un numéro de téléphone et une adresse d’un endroit qui n'a rien à voir avec vous ou le propriétaire de l'affaire.

5

Il est interdit, de quelque manière que ce soit, de harceler les autres ou d’agir de manière provocante, par exemple en écrivant des discours comportant des tensions raciales ou régionales, ou en défiant toute partie, secte ou religion d’autres religions et civilisations… et d’autres tendances intellectuelles et politiques.

6

Tout en commentant des sujets ou des discussions au sein du site Fino ou de tout réseau social Fino, vous devez adhérer à une éthique moderne et à un dialogue discret, et empêcher tout comportement agressif tel que les injures, les calomnies, la diffamation ou toute discussion contradictoire qui en découle lors des communications avec les personnes impliquées ou avec la direction du site. Il est interdit de couper, chuter, avaler et ressembler au site, à ses opérateurs, abonnés et autres visiteurs.

7

Fino ne peut être utilisé comme outil de marketing, de publicité ou de publicité pour des tiers, même sous forme de commentaire ou d'images. En cas de violation, l'abonné contrevenant sera soumis à la suppression de son compte du site et de tout ce qui le concerne.

8

Le site a le droit de modifier, contrôler, mettre à jour ou supprimer tout ou partie des informations entrées par les abonnés, y compris les images, chaque fois que nous le jugeons nécessaire et sans donner de raisons ni contacter ni communiquer avec le propriétaire du problème ou des informations publiées, et en conséquence, aucun abonné n'a le droit de se plaindre ou de faire objection Une fois que vous avez utilisé le site, votre participation ou activité est soumise à l’application de la présente clause et implique que vous acceptez les conditions générales et que vous les lisiez avant de les utiliser et de temps à autre afin d’être au courant des changements éventuels.

9

Violation des droits à la vie privée des personnes utilisant Fino est strictement interdite.

10

Il est interdit de télécharger une vidéo contenant un appel, un problème spécifique ou une image protégée par un copyright sur Fino, et de quelque manière que ce soit qui soit protégée et qui est la propriété privée d'un autre site ou d'une tierce partie, afin d'éviter tout conflit avec une autre partie en raison de la violation des droits, ce qui peut nous causer des problèmes, sauf une permission du propriétaire et licence écrite ou audiovisuelle autorisant la publication sur notre site.

11

Il n'est pas autorisé de répéter le même problème d'une autre partie et il n'est pas autorisé de répéter le même cas avec le même abonné.

12

Aucune suggestion, plainte ou objection de la part d'un abonné ou quoi que ce soit émanant du site ou autre ne soit autorisée sous forme de commentaires sur le site ou sur les publications que nous publions sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez contacter directement la direction du site qui étudiera votre requête avec professionnalisme et fera son  devoir si le contenu et le message faisant cette objection mérite.

13

L'utilisateur assume l'entière responsabilité de tout ce qui publie sur le site. Le site n'assume aucune conséquence.

14

Tous les droits réservés au contenu et aux services de Fino, et nous ne permettons, sous aucune forme ou par aucun moyen, la reproduction, le stockage, la distribution, l'impression, l'affichage, la publication et la création d'œuvres dérivées de toute partie du site sans l'autorisation écrite préalable du site.

15

Toute tentative d'altération de l'intégrité, de la sécurité ou de la confidentialité des informations et/ou des services fournis par Fino peut entraîner votre congédiement, la suppression de votre compte et la possibilité que vous soyez passible de poursuites judiciaires.

16

Fino n'est pas responsable et n'a aucune garantie quant à la validité des informations affichées par ses utilisateurs (y compris les profils des abonnés), Fino n'interfère pas et décline toute responsabilité pour les conséquences résultant de l’utilisation des informations obtenues des abonnés que vous avez identifiés via le site. Lesdites conséquences étant à vos risques et périls, nous vous recommandons donc de vous assurer du contenu des informations communiquées par les abonnés avant de traiter tout problème ou de vous fier à tout renseignement obtenu par eux, (à l'exception des informations publiées et des problèmes adoptés au nom de Fino), car Fino ne peut pas passer en revue tous les messages ou autres éléments postés ou envoyés entre abonnés. Le site n'est donc pas responsable du contenu de ces messages ou éléments, mais il le conserve tel quel et, au même temps, il n'est pas obligé de le supprimer, de transférer ou de modifier tout le contenu du site (y compris, sans toutefois s'y limiter, les fichiers et messages personnels). Toutefois, ces informations peuvent être contrôlées par le site si elles enfreignent les conditions d'utilisation et ne vont pas avec les objectifs du site.

17

Le site n'est pas responsable des fuites d'informations et d'images qui ont été placées dans n'importe quel cas et utilisées à d'autres fins par d'autres parties ou d'autres personnes, et le site est également autorisé à réclamer des actions et à rendre des comptes aux personnes ou entités qui ont utilisé les informations et les images qui ont été placées sur notre site par la direction du site ou par des personnes. Abonnés et utilisateurs du site, comme nous l'avons mentionné dans la clause -16- Tous droits réservés (nous espérons que vous l'avez bien lu).

18

Nous pouvons à tout moment ajouter ou modifier ces Conditions si nécessaire, et en acceptant le présent Contrat, vous êtes obligé de consulter les Conditions d'utilisation de temps à autre pour voir tout changement qui pourrait survenir. Fino peut ajouter de nouveaux services et peut modifier ou arrêter tout aspect de Service à tout moment, y compris les fonctionnalités, la base de données ou le contenu, le Site peut également imposer des limites à certains fonctionnalités ou aspects du Service et restreindre votre accès à des parties du Site ou à des add-ons uniquement à certaines conditions.

19

Cher abonné, Nous souhaitons vous informer que les conditions susmentionnées que nous avons définies ont été établies dans l'intérêt de tous et pour la sécurité des utilisateurs du site ainsi que pour la sécurité et la gestion du site de manière optimale et complète

20

Vous devez accepter et respecter les conditions d'utilisation de Fino.

 

Le présent Site Web a été créé au Maroc. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux marocains faisant application de la loi marocaine.